La Belle Tonkinoise

ADRESSE

1380 Jean-Talon Est

Montréal, QC

H2E 1S2

CONTACT

 

info@labelletonkinoise.ca

Tel: (514) 448-8988

 

HEURES D'OUVERTURE

 

Lundi au vendredi

 

 

Fermé

 

1335 Beaubien Est

Montréal, QC

H2G 1K7

La Belle

Tonki

 

info@labelletonki.ca

Tel: (514) 419-0660

 

 

Lundi et mardi

Mercredi au dimanche

 

 

Fermé

17-21h (Bientôt)

 

©2017 par LBT.

Instructions

Avant de commander, lisez-bien les consignes suivantes:

  • Sachez que nous suivions toutes les directions du Ministère de la Santé et bien plus!

  • Nous roulons avec une très petite équipe car nous prenons l'isolement préventif au sérieux.

  • Le menu est limité en ce moment pour nous permettre de mieux vous servir.

  • Toutes les commandes doivent être faites et payées en ligne.

  • IMPORTANT: Nous nous réservons le droit de rejeter la commande si elle contient plus de 4 plats. Si jamais vous commandez plus, veuillez fournir une explication car nous voulons dissuader tout rassemblement.

  • Prenez note que le temps de préparation et de livraison varie selon les heures. Le rush est entre 17h et 19h.

    • Le temps prévu sur notre site est le même pour toutes les commandes. Il n'est pas assez technologique.

    • Pour le ramassage, vous pouvez nous appeler pour avoir un estimé de temps.​

    • Pour la livraison, en cas de doute d'un oubli de notre part, n'hésitez pas à nous appeler après 1h.

  • Notre site web n'est pas super efficace.

    • Nous devons entrer les commandes en double pour la cuisine.

    • Il y a un bogue avec la saisie du pourboire alors nous devons contacter les clients pour les avertir.

    • Nous sommes déjà activement à la recherche d'une nouvelle solution depuis la réouverture le 2 avril 2020.

  • Merci de nous soutenir les amis :)

  • Ramassages​ (à La Belle Tonki au 1335 Beaubien Est)

    • Veuillez prendre les mesures de précaution lorsque vous vous présentez par respect pour le staff.

    • MAX 2 clients dans l'établissement à la fois.

    • Il est possible de commander de la bière et du vin par notre plateforme.

  • Livraisons

    • ASSUREZ-VOUS que le POURBOIRE a bien été saisi dans la confirmation car on essaie de faire des livraisons "contactless".

      • Il faut retourner en arrière à la page 3 (Paiement) et le resaisir une couple de fois pour que ça apparaisse.

      • Si ça marche pas, veuillez retourner à la page de commande et ajouts "Tips Cash" dans les commentaires

      • On se partage tous le pourboire que vous donnez alors merci d'avance :)

    • Si vous habitez à l'intérieur d'un rayon de 2 km, veuillez utiliser notre plateforme pour commander.

      • Nous allons vous livrer nous-mêmes la nourriture.

      • Il est possible de commander de la bière et du vin par notre plateforme.

      • Nous allons sonner et cogner avant de déposer votre commande devant votre porte.

    • Si vous êtes à l'extérieux de ce rayon, veuillez commander avec une tierce partie.

  • Programme écolo

    • Vous pourriez avoir droit à une récompense si vous nous retourner les contenants propres.Cliquez ici pour plus de détails.

    • Nous allons bientôt mettre en vente des bouteilles de sauces pour éviter le gaspillage de contenant à usage unique.

> 2km